2003-2016 © Shiatsu Nantes - L’Art de la Remise en Forme

Shiatsu Nantes Les Arts du Bien-Etre et de la Sérénité d’or Livre

Merci beaucoup aux personnes qui ont bien voulu m'offrir ce beau témoignage de leur ressenti ...

« A travers les séances de shiatsu, j'ai rencontré une praticienne discrète, souriante, attentive, efficace et généreuse.


Les séances ont toujours été un travail à deux, elle me montre la voie et je l'accompagne en étant à l'écoute des réactions de mon corps. Elle m'a permis de sentir, de vivre, d'accepter ce qui se passe en moi. Une approche très globale de la personne. Toujours dans le respect.


Je recherchais un soulagement de douleurs physiques et ces séances m'ont vraiment amenée au delà: c'est-à-dire à la rencontre avec moi-même.


Merci de tout coeur »


Chrystèle



« Le shiatsu avec Juliette a été pour moi une redécouverte de mon corps et une connaissance plus approfondie de l'harmonie entre le corps et l'âme.


Quand je reçois un shiatsu les tensions se relâchent, l'esprit s'apaise et c'est une véritable séance de relaxation harmonisant corps et esprit tout en douceur, dans le calme et la sérénité. »


Cécile



« Avant de faire un shiatsu chez Juliette, je ne peux pas dire que je connaissais quoi que ce soit à cette discipline. Poussée par une certaine curiosité et le désir de m'offrir un moment de détente à une période très chargée de l'année, j'ai tenté l'expérience.


Ce fut en fait plus qu'une expérience: j'ai véritablement eu l'occasion de goûter à un art magnifiquement ressourçant.


Juliette sait allier compétence et générosité, parce qu'elle compose sa séance non en fonction d'une recette pré-établie mais vraiment en fonction des besoins de ses patients parce que sa sensibilité et sa capacité d'écoute sont en relation directe avec les soins qu'elle sait prodiguer.


J'ai depuis découvert sa soif d'élargir continuellement ses domaines de compétence, affiner son savoir-faire. Aujourd'hui, je vois se multiplier les publicités dans ma boite aux lettres pour le shiatsu mais mon expérience avec cette praticienne me dit que le shiatsu est avant tout un art et je souhaite à tous ceux qui veulent goûter à cet art d'avoir la chance de se trouver entre les mains de Juliette. »


Christine